Sélectionnez votre langue

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le site officiel de la Pro Loco de Pandino ! Nous vous informons que le site est encore en construction,vous pourriez donc rencontrer quelques fonctionnalités qui ne sont pas encore au top.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre communauté en ligne, où vous pourrez bientôt découvrir tout ce que Pandino a à offrir. Nous, de la Pro Loco de Pandino, sommes là pour vous faire connaître au mieux notre territoire, nos traditions, notre culture et toutes les choses fantastiques qui le rendent unique. Vous trouverez ici sur le site toutes les informations pour organiser des visites et des voyages avec vos amis !

Soyez rassurés, nous travaillons dur pour créer un site à la fois attrayant et informatif, qui vous guidera à la découverte des secrets les mieux gardés de Pandino, des événements locaux, des activités culturelles et bien plus encore. Que vous soyez pandinois à la recherche de nouvelles aventures ou visiteurs curieux de découvrir nos merveilles, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin.

Continuez à nous suivre pour des mises à jour sur notre progression ! En attendant, nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour rester informés des dernières nouvelles et des événements à venir.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes là pour vous, et nos bureaux sont ouverts le samedi de 14h00 à 17h00, le dimanche de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

À bientôt !

L'équipe de la Pro Loco de Pandino